lundi 23 janvier 2012

lettre de amour

J'étais ravageur, nec plus vouloir vivre, et c'est quand tu apparais dans ma façon. J'ai remarqué ton regard doux et attractif. les papillons sont tous venus à mon estomac. Il y a longtemps qu'il a senti quelque chose. J'ai senti beaucoup de sentiments et pensé que nous pourrions vivre ensemble pour toujours. J'ai pensé que tu éties la personne de mes rêves. Tu as recueilli tout ce que j'avais dans mon coeur. Et c'est là que ça a été plus avant de commencer. Maintenant, tu me manques beaucoup, je veux être avec toi au moins une nuit de plus pour profiter de toi. Mais cela ne peut jamais être parce que maintenant tu n'es plus ici.
Mais si je meurs aujourd'hui, je peux dire que je comprends ce qu'est l'amour, au moins un amour éphémère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire